Marion Maréchal Pétain

Quelle ironie ! J’écoutais nostalgiquement NTM lorsque mon iPhone a sonné et Libération m’a annoncé le retour non-retour mais un peu retour quand même mais pas trop de Marion Maréchal Le Pen. Autant de suspense pour finalement apprendre que Miss Facho changeait de patronyme. Merde, expliquez-lui que quand on est d’extrême droite et qu’on essaie de se donner une bonne image, Maréchal ce n’est pas mieux que Le Pen. Enfin, après tout, ça nous donnerait un très bel hymne national ça… Maréchal, nous voilà ! Ah non, au temps pour moi, ça a déjà existé… Vous savez, entre tous ces abrutis à la tendance fâcheusement fasciste, on se perd aisément.

Vous l’aurez compris, cette semaine, mini Le Pen a troqué le nom de sa tante pour celui de tonton Pétain, quel coup médiatique ! Coup médiatique car oui, c’en est un. En effet, après son discours pour un grand congrès conservateur américain il y a quelques mois, Boucle d’or a fondé sa propre école, l’ISSEP. Au programme ? Comment devenir un gentil petit collabo. Vous avez des doutes quant à mon impartialité ? Ne me croyez pas, croyez plutôt la brochure, où il est explicitement indiqué que vous y apprendrez l’art de la désinformation.

Pour conclure ce billet très succinct, je dirai simplement que malgré mes nombreux -et violents- tacles, je n’ai rien contre la famille Le Pen : c’est vrai, la France est remplie de familles d’abrutis ; mais j’ai tout contre ceux qui la rendent possible.

Alors chers lecteurs, faites attention. Star Wars est peut-être une fiction mais ce n’est pas pour autant que l’on peut se permettre de sombrer dans le côté obscure de la force. C’est sur cette référence très geek que j’en finis avec les Le Pen… enfin, pour le moment.

PS : S’il vous plaît, ne m’attaquez pour diffamation. Je suis contraint à la provocation comme une prostituée est contrainte à la fellation.

M.S.

8 Replies to “Marion Maréchal Pétain”

  1. Ha ça fait plaisir de relire des petits billets politiques, ça faisait super longtemps ! Toujours aussi bien, continue.

  2. Tu écris tellement bien pour ton âge, c’est toujours une joie de lire ta prose.

  3. Toujours en train de taper sur les droites… Lorsque tous ces bougnoules vont vous prendre votre travail vous regretterez de ne pas avoir voté du bon côté. Mélenchon, Macron, Hollande, tous les mêmes !!!

    1. bien dis tu as tottalement raison

      1. Mais c’est qu’ils sont cons les deux zozos.

        1. c est toi le gros cons de ta race . Tu feras moins le malin quand tu seras au chomage

          1. Jean-Victor dit :

            Non mais laisse tomber… Ils me font tou rire mais comme le dit l’expression : « rira bien qui rira le dernier ».

          2. à qui de droit

Laisser un commentaire