Marine Le Pen, dont la connerie n’a d’égal que le blond aryen de ses cheveux, assure avoir « beaucoup réfléchi » et « consulté » avant de dévoiler le nouveau nom de son parti.
Ils sont enfin de retour ! Ils m’avaient manqué, à moi, pauvre rédacteur impertinent, résultat illégitime de la relation adultère entre Nicolas Bedos et Frédéric Beigbeder dans les couloirs du Baron entre deux rails de coke -par respect pour mes paternels je ne dirai pas qui a fait la femme ce soir là. Des semaines durant je guettais la presse, à l’affût du moindre faux pas, poussant l’abnégation jusqu’à leur adresser la parole, dans le but désespéré de provoquer moi-même un scandale. Mais rien. Le FN était inexistant -tout comme leurs idées vous me direz. Soyons rassurés, fidèles à eux-mêmes, les nostalgiques du régime de Vichy ont fait parler d’eux. Comment ? En adoptant un protocole très orignal : après la dédiabolisation, le Front National passe opte pour un retour aux sources en mettant en exergue leur racisme de petits collabos.
Nouveau départ signifie nouveau nom. Alors que l’UMP a récemment troqué son célèbre acronyme pour un modèle plus américain, Les Républicains, le Front National s’est tourné vers les amis de tonton Pétain pour trouver le sien : Rassemblement National Populaire. Oups, pardon, Rassemblement National -lapsus révélateur.
Marine Le Pen, dont la connerie n’a d’égal que le blond aryen de ses cheveux, assure avoir « beaucoup réfléchi » et « consulté » avant de dévoiler le nouveau nom de son parti. C’est donc en parfaite connaissance de cause qu’elle recycle le nom d’un parti fasciste et collaborationniste.
Le plus paradoxal dans cette triste et sombre histoire, c’est que le nom est déjà pris.
Je ne peux qu’être d’accord avec toi. Félicitations, encore un bel article !
Quand ça pue, on a beau mettre du parfum, ça pue toujours
Sans parler du logo du FN qui reprend la flamme du RNP depuis sa création…
encore un bobo qui fait de la politiue de bistrots regarde un peu du cote d en marche qu est le meme nom qu un slogan de petain
c est qui les colabos maintenant ? nous au moins on l assumme !!!!!!
Après les frontistes nationalistes voici… les collabos fascistes !!!!!
Enfin c’est plutôt « après les collabos fascistes officieux voici… les collabos fascistes officiels ! »
vous en avait pas marre de dire de la merde ? ca commence a puer grave
Totalement ça la photo ! Elle est pareille que son monstre de père
c est toi qu est pareil que ton voleur de pere de ses mort
Va apprendre le français avant de la ramener avec tes potes « français de souche »… Pauvre con !
Moi j suis un francais de souche oauis j assume et j en suis fier pas comme toi t es un traitre
Que des merdes ces gens là
c est toi la merde nous on veut faire qq chose pour la france et les francais on se bouge !!!
Les néonazis du FN ont osé se pointer à la marche blanche… Quel culot !
Je t’ai découvert via ta page Facebook, quel talent ! Je suis impressioné, quand est-ce que te vois à la télé ou que l’on t’entend à la radio ? Les médias ont besoin de petit gars comme toi.